Top 10 meilleur multicuiseur 2016

top 10 meilleur multicuiseur 2016

De nombreuses personnes veulent connaître le top 10 de meilleur multicuiseur en 2016. Dans cet article, j’ai regroupé une liste des multicuiseurs de qualité. Tous les produits cités sont des produits de grandes marques qui ont fait leurs preuves dans le monde de la cuisine. Ce donc les appareils de cuisines les plus utilisés en 2016 et vous pouviez facilement trouver votre bonheur avec l’un d’eux. Si vous recherchez vraiment un bon multicuiseur, cette liste devrait vous aider. Il vous orientera vers les modèles les plus convoités.

N°1 meilleur multicuiseur 2016: Moulinex HF802AA1

C’est le top des tops du meilleur multicusieur de 2015 à 2016. Il a tout et fait tout. Ultra rapide avec une puissance de 1550 Watts, il a réussi à séduire les cuisiniers. C’est un appareil qui est venu révolutionné le monde de la cuisine, car, il défie la technologie de la cuisine.

Le problème, il est assez cher et son prix ne joue pas en sa faveur parce qu’il ne lui permet pas d’être classé parmi les meilleurs ventes des appareils de cuisine.

meilleur multicuiseur Moulinex HF802AA1 en 2016

Meilleur Multicuiseur

N°2 : Meilleur multicuiseur Philips HD303703

C’est le produit le plus apprécié et le plus acheté en 2016. Avec ses 12 programmes de cuisson, la Viva Collection Multicuiseur HD303703 de Philips vous simplifie la vie.

Avec son imposante forme, il peut en capacité contenir 5 litres et est entièrement programmable. Comme repas, vous pouviez :

  • cuisiner du poulet à la basquaise,
  • faire de la sauce bolognaise,
  • préparer du poisson à la vapeur,
  • faire vos yaourts etc.

Tout ces programmes de cuisson font de lui un appareil de cuisine original… Monté dans un design atypique,il mesure: 35X44,2X32,2 cm. De couleur argenté, ce robot cuisinier est un cuiseur très pratique qui dispose également d’un poignet de transport. Ce poignet permet de servir vos repas sans aucun risque de vous brûler les mains. C’est donc un appareil de cuisine qui assure la sécurité tout en préparant des repas délicieux.

meilleur multicuiseur philips 2016

Meilleur Multicuiseur

N° 3 : Le robot-cuiseur Philips HD3198/77

Avec ce multicuiseur, vous n’aurez pas besoin de surveiller votre préparation, car Il fait tout pour vous. Il s’arrête quand vous vouliez parce que vous avez la possibilité de définir un temps de cuisson.

C’est grâce à cette fonction dont il dispose que vous pouviez aussi programmer vos repas à l’avance. Fonctionnant à sous une puissance de 860 Watts, il est conçu avec 21 programme de cuissons. Il vous à concocter d’excellents mets.

Le meilleur multicuiseur Philips HD3198_77

Meilleur Multicuiseur

4 : Le Moulinex CE7041

Ce Multicuiseur est une véritable aide pour réaliser des repas de qualité exceptionnelle. Le Moulinex CE7041 avec son design unique vous fait gagner du temps . C’est l’un des appareils les plus puissant de la cuisine qui offre de résultats exceptionnels. Grâce à sa puissance de 1200Watts il fonctionne parfaitement bien.

Équipé de 7 modes de cuisson, le Moulinex CE7041 dispose également d’une capacité de 6L. Vous pouviez donc compter sur lui pour augmenter la quantité de votre préparation.

Moulinex CE7041 un des meilleur multicuiseur en 2016

Meilleur Multicuiseur

N° 5 : Klarstein Hotpot

De part son design alignant le noir au gris,  Klarstein Hotpot est un appareil qui pèse 4.6Kg. Ce meilleur multicuiseur peut aussi faire la différence dans votre cuisine.

Il vous permettra de;

  • mijoter,
  • cuire,
  • frire
  • réaliser des yaourts
  • faire de la confiture.

Doté d’un écran digital, le multicuiseur Hotpot peut contenir 5L de repas. Il fait 950 Watts; ce qui lui permet donc d’atteindre une grande température pour une cuisson rapide. Cuisiné avec cet appareil a séduit les amoureux de la cuisine en 2016.

Klarstein Hotpot un bon multicuiseur

Meilleur Multicuiseur

6 : Philipps HD3167/77

Ce meilleur multicuiseur est doté d’un potentiel de cuisson remarquable.Très simple d’utilisation, Philipps HD3167/77 respect les dimensions requise pour un bon appareil de cuisine. Il est léger parce qu’il ne pèse que 4.2Kg, ce qui facilite son déplacement pendant vos voyages. Il peut facilement cuire ce qu’on lui confie parce qu’il dispose d’une puissance de 980 Watts.

Pour vous permettre de suivre vos cuisson, il est doté d’un écran digitale et tactile. Par ailleur, ce multicuiseur dispose également de la fonction de départ différé. Ce qui vous permet de programmer la cuisson de vos repas avec le multicuiseur Philipps HD3167/77. Vous pouviez avec lui préparer votre recette et lui demander de la cuire quand vous le vouliez.

Tout en faisant mijoter votre préparation à une température située entre 30° et 160°, le Multicuiseur Philipps HD3167/77 est idéal pour vos petits plats toujours maintenus au chaud.

Philipps HD316777 top 10 meilleur multicuiseur 2016

Meilleur Multicuiseur

7 : Cuisinart MSC600E

Unique en son genre, il a l’art de la cuisine dans sa mémoire. Machine à tout faire, le Cuisinart MSC600E vous permet de mijoter, dorer, bouillir vos repas. Au mieux, il vous permet d’ajouter à volonté des ingrédients pour plus de saveurs gastronomiques.

Avec son design unique et sa couleur en acier brossé, ce robot-cuiseur pèse 5Kg. Ces dimensions font de lui un multicuiseur qui dispose de deux écrans Led. Ces écrans permettent de facilement naviguer entre les différentes fonctions de ce robot-cuiseur.

Cuisinart MSC600E un bon meilleur multicuiseur

Meilleur Multicuiseur

8 : Russell Hobbs 23130-56

Ce modèle est un appareil assez puissant qui dispose d’une cuve adhésive mais aussi d’une puissance de 1000 Watts…  Ce meilleur multicuiseur nommé Russell Hobbs, est un appareil très robuste. Il est simple et conçu dans un design admirable. Il peut: frire de la pomme de terre, cuisiner des légumes, mais aussi il peut vous permettre d’obtenir un délicieux plat de résistance.

Grâce à la fonction maintien au chaud dont il dispose, vous pouviez lassé vos repas qui ne se refroidiront pas. Il est par ailleurs doté d’un temps de repas court pour vous permettre de gagner du temps.

Le multicuiseur Russell Hobbs 23130-56 est un appareil polyvalent. Il peut facilement être entretenu. Doté d’une capacité de 4.5L, l’appareil est livré avec des accessoires de réglage.

Russell Hobbs 23130-56 meilleur multicuiseur

Meilleur Multicuiseur

9 : Le Speed Chef

Meilleur Multicuiseur polyvalent, il fait de vos plat un succès. Aussi attrayant que simple, le Speed Chef fera de votre cuisine une beauté, mais de vos plat, il fera un vrai régale. Le Speed est donc un véritable Chef de cuisine qui, en 2016 fait ses preuves dans les cuisines. Avec une puissance de 1500 Watts il dispose de 8 fonctionnalités exceptionnelles pour cuire vos repas.

Pouvant être utilisé pour faire plusieurs recettes, le Speed Chef est un puissant robotcuisieur. Avec lui, vous pouviez donc rapidement mijoter, bouillir, frire, rôtir, sauter, mais aussi cuire vos repas. C’est un multicuiseur qui peut prendre jusqu’à 5 litres d’eau.

le meilleur multicuiseur Speed Chef

Meilleur Multicuiseur

10 Meilleur Multicuiseur : Le Triomph ETF1494

Blotti dans une carrosserie  si simple mais attractive, ce multicuiseur a tout pour plaire. Cet appareil électroménager d’une puissance de 950 Watts réalise en quelques instants votre plat préféré.

Grâce aux différentes fonctions de ce multicuiseur, vous pouviez conserver automatiquement. La fonction de réchauffage vous permet de réchauffer vos repas. Il peut aussi cuire à la vapeur et même faire du ris-solage. Tout deviendra comme un jeu d’enfant.

Mesurant 38.5X29.5X25.5 cm, et pesant 4.5 Kg, il peut facilement être transporter. Le Triomph ETF1494 est donc l’un un meilleur multicuiseur qui fait de vos plats un vrai délice. La cuisson est rapide sous une température réglable entre 35° et 108°.

Le meilleur multicuiseur Triomph ETF1494

Meilleur Mulicuiseur

Ici prend fin cette présentation qui je l’espère vous permettra de connaître le meilleur multicuiseur en 2016… De nombreuses marques y sont citées vous permettant donc de faire un choix.  

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments