Comparatif du moment sur les meilleurs cookeo connect

Lorsque le repas se profile à l’horizon, vous avez déjà quelques réticences à l’idée de lire ce livre de recettes. Les indications sont souvent difficiles à comprendre et vous ne souhaitez pas perdre du temps avec les différentes cuissons. Vous êtes donc à la recherche d’un produit pratique et efficace susceptible de vous accompagner dans toutes vos démarches même si vous n’êtes pas un expert dans ce secteur. Je partage votre avis et j’ai effectué quelques recherches afin de dénicher la perle rare et le Cookeo connect est très intéressant. Il est le seul sur le marché à proposer une robe aussi sympathique et les formes sont faciles à intégrer à votre décoration.

Les fabricants ont développé des produits susceptibles de combler vos attentes et ils ne sont pas forcément très difficiles à utiliser. En effet, vous pouvez verser tous les ingrédients dans une simple cuve et choisir le programme adapté à vos envies. Moulinex a donc développé un appareil très sympathique et le prix n’est pas forcément très élevé. Il faut compter moins de 300 euros pour cette version connectée. Ce sont donc plus de 100 recettes qui sont à votre disposition et vous devez seulement sélectionner le mode que vous appréciez.

Présentation du Cookeo connect que j’ai sélectionné

Il est développé par Moulinex qui reste une enseigne très présente sur le marché des appareils autonomes. Vous avez sans doute croisé des machines à pain ou encore des autocuiseurs et bien d’autres ustensiles en mesure de vous aider dans la préparation des repas. Plusieurs versions sont disponibles et certaines sont facturées moins de 200 euros. Vous avez des recettes intégrées alors que ce modèle est différent. Vous pouvez le connecter à un Smartphone ou une tablette afin d’avoir d’autres préparations.

C’est un fonctionnement très intéressant surtout si vous avez tendance à vous lasser rapidement des préparations proposées dans l’appareil. Ce Cookeo connect pas cher est également abordable au vu des fonctionnalités disponibles. Il faut tout de même prévoir un budget de 280 euros pour le modèle connecté, mais vous déléguez rapidement la préparation des repas. Vous pouvez même verser tous les ingrédients dans la cuve et programmer votre dîner, il sera alors prêt dès que vous retrouverez votre domicile, ce qui s’avère être réjouissant. Cela est possible avec de nombreux appareils de la gamme, ils suffit d’avoir un départ différé de 24 heures environ surtout si vous souhaitez préparer votre repas le soir.

Mon retour d’expérience avec le Cookeo connect 6L YY2942FB

J’ai eu l’occasion d’utiliser à de nombreuses reprises cet appareil et je ne suis pas déçu du fonctionnement. J’ai été attiré par plusieurs aspects que j’ai décidé de vous partager. Si vous êtes à la recherche d’un tel autocuiseur, il y a de grandes chances pour que mon avis puisse vous aider. J’ai une version noire très classique, mais elle s’adapte à la décoration de ma cuisine. Je ne vous cache pas qu’il faut une certaine place sur le plan de travail, car l’appareil est lourd. Vous ne pourrez donc pas le transporter du placard à votre table plusieurs fois dans la semaine.

Je vous conseille de le laisser à proximité d’une prise secteur, car le câble n’est pas très grand. Dans le cas contraire, vous serez obligé d’utiliser une rallonge. Cette dernière ne sera pas forcément très esthétique et cela peut être dangereux dans une cuisine. La praticité sera également au rendez-vous si votre Cookeo + connect est installé sur un plan de travail, vous pouvez ainsi l’utiliser dès que vous le souhaitez, il est alors à portée de main.

Moulinex Multicuiseur Intelligent YY2942FB Cookeo + Connect Application connectée via Bluetooth

  • Avantages : vous avez avec ce modèle 150 recettes qui sont disponibles à l’intérieur de l’appareil. Il suffit d’utiliser la petite molette pour naviguer dans le menu. L’écran est assez petit, mais il reste efficace pour sélectionner le menu, les ingrédients ainsi que le mode de cuisson. Vous disposez également d’une capacité de 6 litres pour la cuve, cela vous permet de préparer le repas pour 6 convives environ. J’ai une nette préférence pour le maintien au chaud, je peux donc préparer mon repas 24 heures avant de le déguster alors que je travaille tout au long de la journée.
  • Inconvénients : si vous souhaitez utiliser d’autres recettes, soyez vigilant, car les proportions ne seront pas adaptées à la capacité de la cuve. J’ai été souvent désappointé à cause de cet appareil qui débordait. Je vous recommande d’opter uniquement pour les préparations proposées par Moulinex que ce soit sur le site Internet, les applications ou celles dévoilées sur le Web. Cette précaution n’est pas toujours prise en compte par les novices et les mauvaises surprises sont souvent au rendez-vous.

Quels sont les critères pour choisir un autocuiseur ?

Même si vous n’êtes pas intéressé par le Cookeo connect plus, vous devez prendre en compte plusieurs critères pour que l’achat ne soit pas en vain. Je vous conseille de choisir une cuve supérieure à 5 litres même si vous êtes célibataire ou en couple. En effet, vous pourrez préparer un repas pour plusieurs jours, cela vous économise également du temps. Il suffira de le réchauffer avec le Cookeo ou d’utiliser un micro-ondes.

  • Optez pour un revêtement en céramique, il ne se désintègre pas au fil des cuissons et il dispatche la température assez facilement.
  • Le nombre de recettes présentes dans votre appareil est aussi important, plus elles sont nombreuses, plus votre alimentation pourra être diversifiée.
  • La cuisson à la vapeur est rapide, il faut compter moins de 20 minutes pour du poisson et un peu de riz.
  • Les ustensiles doivent être faciles à laver, parfois ils peuvent être compatibles avec le lave-vaisselle.

Vous avez désormais tous les critères pour que cet achat soit à la hauteur de vos attentes. Si vous êtes attiré par le Cookeo, sachez que le prix est différent en fonction des fonctionnalités. La version connectée est facturé plus de 250 euros et l’entrée de gamme est disponible à moins de 100 euros.

Le Cookeo connect plus

Le moulinex Cookeo + connect yy2942fb – 1600 w – 6 l – noir souhaite vous aider dans la préparation de tous vos repas, il n’est donc pas surprenant que le succès soit au rendez-vous. Il y a toutefois plusieurs sites capables de vous renseigner et de vous épauler dans votre acquisition. N’hésitez pas à comparer tous les prix, car vous pouvez obtenir quelques réductions même sur le site officiel. Le Cookeo connect Auchan ou le Cookeo connect Darty peut également être en promotion, regardez avec attention les promotions dévoilées par les catalogues. Les appareils électroménagers sont de plus en plus nombreux à être connectés, vous pouvez donc jongler avec les technologies afin de vous transformer en l’espace de quelques secondes en un chef cuisinier très intéressant.

  • Votre Cookeo connect peut communiquer avec l’application de votre Smartphone grâce à la connexion Bluetooth, cela permet de changer plusieurs recettes.
  • Il possède 150 préparations culinaires dès la mise en route et sans utiliser cette connexion, c’est très pratique.
  • Ce sont des chefs qui sont à l’origine de ces recettes, elles sont donc adaptée au Cookeo connect prix puisqu’il faut être vigilant à la contenance de la cuve.
  • Il y a également plus de 2000 photos qui sont à votre disposition notamment pour vous aider à choisir les ingrédients ainsi que les recettes, ce sont également des idées pour la présentation dans les assiettes.
  • Si vous souhaitez ajuster la cuisson, vous pouvez utiliser l’application sur votre Smartphone, vous n’êtes donc pas contraint d’être à proximité de votre Cookeo.
  • Le Cookeo connect promo vous permet de publier vos propres recettes que la communauté aura l’occasion de découvrir, c’est un échange assez sympathique et vous pouvez dénicher de belles préparations.
  • Vous ne manquerez plus d’inspiration avec les recettes de la communauté et les 500 préparations officielles dévoilées par Moulinex sur le site.
  • Les avis Cookeo connect sont positifs grâce aux six modes de cuisson.
  • Cet appareil est aussi rapide et autonome par rapport à l’entrée de gamme.

Le Cookeo connect avis peut être livré avec des accessoires supplémentaires, cela vous permet de diversifier un peu plus vos préparations culinaires. Vous pouvez donc opter pour une cuve spéciale dédiée aux gâteaux, car le Cookeo connect recette est aussi performant pour le sucré et le salé. Vous avez une ville pour le régulateur de la vapeur ainsi que des pièces détachées pour optimiser la cuisson. Vous pouvez acheter un sac de transport si vous ne souhaitez pas vous séparer de cet appareil lors de vos vacances.

Il y a également un couvercle très pratique afin de conserver tous les aliments dans votre réfrigérateur. Cela vous permet aussi de lutter contre la prolifération des odeurs. Si toutefois votre cuve a été abîmée, vous serez heureux d’apprendre qu’il est possible d’acheter un autre exemplaire sur le site de Moulinex Cookeo connect. Il faut compter moins de 40 euros et elle est anti-adhésive, vous pourrez ainsi lutter contre les entretiens laborieux, seule une éponge légèrement humide sera suffisante.

Avec ces informations, vous êtes en mesure de trouver l’autocuiseur qui répondra à vos besoins. Si vous êtes un débutant, le Cookeo est parfait, mais c’est aussi le cas si vous êtes déjà un expert de la cuisine.