Comparatif du moment sur les meilleurs multicuiseur kitchenaid

Les fabricants redoublent d’efforts pour vous proposer des ustensiles pratiques, mais il faut également des produits très esthétiques. Vous pouvez ainsi les associer beaucoup plus facilement à votre décoration. J’ai également une nette préférence pour ces produits « vintage » qui donnent un cachet supplémentaire à votre environnement. J’ai donc trouvé dans la gamme Kitchenaid deux produits très sympathiques. Ils seront toutefois à associer à certains univers puisque l’enveloppe est très différente des produits high-tech que vous pouvez dénicher sur le marché. Vous aurez la technologie, mais le design d’une cocotte minute d’un autre temps.

Comparatif des 2 multicuiseurs Kitchenaid que j’ai sélectionnés


Les deux produits ne sont pas forcément les mêmes, vous avez un design assez atypique, vous devez donc prendre en compte la décoration de votre cuisine, car il sera difficile d’associer un multicuiseur Kitchenaid si vous avez une ambiance très moderne avec de l’aluminium, des touches noires et même de l’aluminium. Je vous conseille d’étudier d’un peu plus la gamme pour être certain qu’elle sera en adéquation avec vos attentes, mais vous serez toutefois conquis par les caractéristiques. Ces dernières sont dignes des appareils très modernes que vous pouvez trouver sur le marché actuellement.

Mon coup de coeur pour le multicuiseur Kitchenaid 5 kmc4 241eac

J’ai une nette préférence pour ce format puisque vous avez la forme d’une casserole, le design est très sympathique et il devrait être apprécié par tous les consommateurs qui restent attirés par le monde de la décoration. Ce Kitchenaid multicuiseur vous propose également quelques points forts avec notamment une contenance idéale pour préparer le repas d’une famille complète.

KitchenAid 5KMC4241EAC 5KMC4241 Multicuiseur CRÈME, 700 W

  • Avantages : vous disposez d’une puissance de 700 Watts, cet appareil est conçu en acier inoxydable, il est proposé dans les tons « crème » et les dimensions sont assez pratiques. Il est par exemple moins encombrant qu’un Cookeo. Il dispose d’une fonction maintien au chaud, il sera parfait pour diverses cuissons comme la soupe, la vapeur, les yaourts et même le porridge.
  • Inconvénients : difficile de trouver un point faible pour cet appareil très réjouissant, le prix est peut être élevé, car finalement vous payez le design. Il faut compter aux alentours de 300 euros.

Mon avis sur le multicuiseur Kitchenaid 5KST4054ECU

Vous avez la forme d’un robot multifonctions, mais il s’agit d’un cuiseur. Certes, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes que celles partagées au préalable. Vous pouvez toutefois répartir de manière uniforme la chaleur dans le bol, cela permet d’avoir une cuisson un peu plus réjouissante alors que tous les aliments sont mélangés avec les pales prévues à cet effet.

KitchenAid 5KST4054ECU rührturm (argent)

  • Avantages : le look de ce robot multicuiseur Kitchenaid est assez atypique, vous avez une molette pour sélectionner la vitesse ainsi que le maintien au chaud par exemple. Les caractéristiques sont très classiques, mais l’encombrement est limité.
  • Inconvénients : vous devez prévoir près de 200 euros pour un appareil qui s’éloigne d’un multicuiseur Kitchenaid avis par exemple. Vous pouvez toutefois mélanger les ingrédients et avoir une cuisson homogène, mais les fonctionnalités classiques comme la cuisson vapeur sont absentes.

Quels sont les critères d’achat ?

Je suis convaincu que certains critères sont obsolètes, mais d’autres sont très importants. Si vous ne prenez pas en compte ces informations, il y a de grandes chances pour que votre Kitchenaid multicuiseur avis soit inutile. Je vous propose de regarder la contenance de la cuve qui doit être de 5 litres au minimum. Pensez à sélectionner des programmes qui sont en adéquation avec vos besoins comme une cuisson vapeur, les yaourts ou encore les soupes. Le maintien au chaud automatique est astucieux et vous pouvez avoir un départ différé de 24 heures afin de préparer le repas la veille.

Le multicuiseur Kitchenaid avis

Il suffit de regarder les commentaires dévoilés par les clients pour comprendre que cet appareil répond à toutes les attentes. Vous n’avez pas forcément besoin d’un livre recette multicuiseur Kitchenaid, car il est souvent disponible avec l’appareil. Certes, par rapport à un Cookeo, vous ne possédez pas cet écran très facile à utiliser pour jongler avec les préparations, mais le modèle dévoilé est tout de même très pratique puisque vous avez des programmes.

  • Vous choisissez la cuisson manuelle si vous souhaitez réaliser votre recette.
  • Le mode porridge est parfait pour que l’avoine ne soit pas grillé lors de la cuisson.
  • Vous serez en mesure de réchauffer votre repas préparé la veille sans devoir utiliser le micro ondes.
  • Bien sûr, une fonction pour la soupe est au rendez-vous, il sera alors inutile de boire ces préparations industrielles.
  • La cuisson à la vapeur est idéale pour votre santé, elle conserve tous les nutriments ainsi que les vitamines.
  • Vous avez même une fonction pour les yaourts.

Avec un tel appareil, vous optimisez votre santé et vous réalisez des économies. En effet, la préparation des yaourts à la maison est beaucoup plus abordable que ceux achetés dans les centres commerciaux.

Le livre recette multicuiseur Kitchenaid

Généralement, lorsque vous achetez un appareil, vous avez tendance à utiliser les recettes de votre grand-mère, mais la cuisine se transforme en un cauchemar puisque les quantités ne sont pas adaptées. En effet, il est assez rare que les apprentis décident de revoir les contenances alors que la cuve est limité à 5 ou 6 litres. De ce fait, je vous conseille d’acheter la recette multicuiseur Kitchenaid qui est conçue pour votre machine. Vous êtes ainsi certain que toutes les quantités sont en adéquation avec vos besoins.

Vous ne verrez pas votre préparation déborder de la cuve, car la farine était beaucoup trop importante par rapport aux liquides. J’ai fait cette expérience et je vous conseille d’acheter le livre dédié à votre machine ou de vous renseigner sur Internet. Les fabricants proposent souvent des recettes spécifiques. Il suffit également de vous focaliser sur les avis multicuiseur kitchenaid, vous serez ainsi certain que les proportions seront les bonnes.

Dans la plupart des cas, les fabricants proposent avec l’achat de l’appareil des livres prêts à l’emploi. Ils peuvent être sous la forme papier ou directement intégrés dans la machine comme c’est le cas avec un Cookeo proposé par Moulinex qui reste très connu au vu des avantages.