Comparatif du moment sur les meilleurs multicuiseur redmond

L’achat d’un tel appareil devrait vous faciliter la vie puisqu’il suffit de remplir la cuve avec tous les ingrédients et vous pourrez savourer un bon repas équilibré même si vous êtes six autour de la table. Le multicuiseur Redmond a des atouts susceptibles de vous convaincre, j’ai trouvé deux versions sur Internet et les prix sont très attractifs.

Comparatif des 2 multicuiseurs Redmond que j’ai sélectionnés


Auparavant, il fallait utiliser une cocotte minute pour réussir à cuire des aliments avec la vapeur, mais ce n’est désormais plus le cas grâce à ces accessoires très sympathiques. Vous avez donc des programmes, vous suivez les recettes et vous versez les ingrédients dans la cuve principale. Les repas peuvent être diversifiés, car ce sont tout de même 48 programmes qui sont disponibles afin de varier les plaisirs.

Mon avis sur le multicuiseur Redmond RMC-M800S-E

Cette référence a l’avantage d’être connectée, vous pouvez donc l’associer à votre Smartphone en utilisant une application dédiée. C’est pratique notamment pour suivre toutes les recettes, car l’écran ne permet pas d’afficher des informations précises.

MULTICUISEUR REDMOND RMC-M800S-E, Connecté 48 Programmes connection Bluetooth - Wi-fi

  • Avantages : vous avez une connexion avec le Bluetooth 4.0, une application iOS et Android est disponible, vous disposez de 48 programmes, le réchauffage des aliments est possible, il y a également un écran lumineux. Le navigation est facilitée grâce à cette interface et le design est assez sobre.
  • Inconvénients : les clients ont été comblés par ce Redmond multicuiseur, le seul point faible concerne sans doute l’encombrement puisqu’il est assez important. Vous devez donc avoir de la place sur votre plan de travail.

Mon retour d’expérience avec le multicuiseur Redmond RMC-M90FR

Par rapport à la référence précédente, vous avez quelques différences, le prix est plus bas puisque vous devez débourser aux alentours de 140 euros. Vous avez seulement 45 programmes et l’interface n’est pas aussi réjouissante. Les indications sont toutefois claires puisque la connexion avec le Smartphone est impossible, vous pouvez donc suivre la recette sur l’écran de votre appareil.

Promo 21%
Multicuiseur REDMOND RMC-M90FR - 45 programmes, Français menu Noir

  • Avantages : les avis multicuiseur Redmond sont positifs pour cet appareil qui vous promet 45 programmes, 17 sont automatiques et 28 manuels. Vous avez une fonctionnalité spécifique pour les pâtes et les pizzas ainsi qu’une cuisson lente.
  • Inconvénients : il remplace de nombreux ustensiles, mais la prise en main peut être délicate puisque la navigation dans le menu n’est pas aussi fluide.

Comment utiliser un tel appareil au quotidien ?

Le multicuiseur Redmond rmc-m4502fr n’est pas si complexe à utiliser, vous avez seulement besoin de verser tous les ingrédients dans la cuve et de sélectionner le programme adapté. Généralement, il suffit de quelques minutes pour la cuisson d’une soupe ou d’un plat. Un départ différé est même envisageable en fonction des références.

Le Redmond multicuiseur

Comme vous avez pu le constater, ce multicuiseur Redmond avis présente des avantages à ne pas négliger. Je vous conseille la version connectée, vous ne serez ainsi pas limité dans la préparation des repas, car le second modèle peut être assez complexe. Lorsque vous aurez testé tous les programmes et les recettes intégrés, vous aurez besoin de nouveautés. La première référence est également idéale puisque toutes les indications sont partagées sur votre Smartphone.

Une recette multicuiseur Redmond

Avec un multicuiseur Redmond rmc-m4500ew, vous n’avez pas besoin d’être un chef cuisinier, car la réalisation d’une recette multicuiseur Redmond est simple. En fonction de la référence choisie, les indications apparaissent sur l’appareil ou votre téléphone portable. Dans tous les cas, pour la préparation d’une soupe par exemple, il suffit d’éplucher tous les légumes et de les découper en petits morceaux. Vous pouvez ensuite les incorporer dans la cuve avec un peu d’eau ou du bouillon. Après avoir sélectionné le programme adéquat, il suffit de patienter quelques minutes.

Vous pourrez ensuite mouliner la soupe et la déguster rapidement.